Un week-end à Paris

Hello,

Voici mes bonnes adresses si vous passez prochainement par Paris.

Logement : l’hôtel OFF Paris Seine, un hôtel flottant qui, comme son nom l’indique, est situé sur la Seine. Sur une ligne directe venant de la gare du Nord et au calme, cet hôtel est l’un des plus beaux que j’ai eu la chance de tester.

Petit déjeuner avec vue imprenable sur l’eau et les ponts, bar pour un petit verre le soir et « piscine » pour les courageux qui veulent faire trempette aux yeux de tous 🙂

La chambre est spacieuse, bien aménagée, et très high-tech (réglage manuel de la lumière colorée dans la douche, à tester :-))

Petit déjeuner : Bol Porridge bar. Un petit endroit dans le quartier Gare de l’Est qui sert des porridges chauds ou froids, sucrés ou salés.

Sur la photo : le porridge froid aux fruits rouges + capuccino et le chaud aux bananes et chai latte. Juste délicieux !

Déjeuner :  Ce lieu m’avait été conseillé par plusieurs personnes et je n’ai pas été déçue. Season, dans le 3e arrondissement, propose une carte variée et saine, une déco et une vaisselle soignées. Très belle adresse à retenir.

Mon choix : burrito veggie et iced matcha.

Dîner : Les Pinces, dans le marais. Au menu, seulement 3 choix à 25€, mais quels choix : homard entier rôti au four OU lobster roll (homard dans un pain toasté) OU côte de boeuf grillée à la plancha. Le tout accompagné de frites, salade et sauce maison.

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses à Paris ?

 

Virginie

Please follow and like us:

2 Replies to “Un week-end à Paris”

  1. Salut, je voudrais aller à Paris pour 3 jours, et je voudrais savoir combien coûte une chambre /nuit ?

  2. Hello ! Voici le lien du site de l’hôtel OFF : http://offparisseine.com/fr/

Les commentaires sont clos.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial